Masquer le sommaire

Modifier les propriétés des entités

Utilisez la commande ModifierPropriétés pour modifier les propriétés d'entités sélectionnées. Elle est disponible dans la fenêtre de commande. Pour modifier les propriétés par le biais d'une interface graphique, consultez la rubrique Afficher et modifier les propriétés.

Pour modifier les propriétés d'entités :

  1. Tapez ModifierPropriétés dans la ligne de commande.
  2. Dans la zone graphique, sélectionnez les entités à modifier et appuyez sur Entrée.
  3. Spécifiez une option :
    • Elévation : Voir la commande PlanZ.
    • Calque : Voir la commande Calque.
    • CouleurLigne : Voir la commande -CouleurLigne.
    • EchelleLigne : Voir la commande EchelleLigne.
    • Style de ligne : Voir la commande StyleLigne.
    • EpaissLigne : Voir la commande -EpaissLigne.
    • Transparence : spécifie une nouvelle transparence pour les entités.
    • Matériau : Spécifie un nouveau nom de matériau.
    • Epaisseur : Voir la commande PlanZ.

Accès

Commande : ModifierPropriétés



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Modifier les propriétés des entités
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: 2025 SP2

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.