Masquer le sommaire

-Hyperlien

La commande -Hyperlien permet d'attacher des liens hypertexte aux entités ou zones sélectionnées. Vous pouvez également supprimer des liens hypertexte existants.

Pour insérer des liens hypertexte :

  1. Tapez -Hyperlien à l'invite de commande.
  2. Spécifiez l'option Insertion.
  3. Spécifiez une option:
    • Aire. Permet de créer une aire rectangulaire à laquelle attacher un lien hypertexte en cliquant sur deux points de coin opposés.
    • Entité. Permet de sélectionner les entités auxquelles attacher un lien hypertexte.
  4. Tapez l'adresse du lien hypertexte.
  5. (Facultatif) Spécifiez un emplacement nommé et une description.

Pour supprimer des liens hypertexte :

  1. Tapez -Hyperlien.
  2. Spécifiez l'option Supprimer.
  3. Sélectionnez les entités dont vous voulez supprimer les liens hypertexte.
  4. Appuyez sur Entrée.
  5. Les liens hypertexte sont supprimés.

Accès

Commande : -Hyperlien



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Commande -Hyperlien
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: 2025 SP2

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.