interface utilisateur pour l'outil de configuration du serveur d'archives

L'interface utilisateur pour l'outil de configuration du serveur d'archives comprend une arborescence, une barre d'outils et des menus.

Pour ouvrir l'application :

Connectez-vous au serveur d'archives en tant qu'utilisateur Windows avec autorisations d'administrateur, en effectuant l'une des actions suivantes :

  • Dans le menu Démarrer de Windows, cliquez sur SOLIDWORKS PDM > Configuration du serveur d'archives.
  • Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur l'Icône Serveur d'archives dans la barre d'état système et cliquez sur Ouvrir.

Vue du serveur d'archives

Développez Cet ordinateur dans le volet gauche pour afficher les dossiers et leurs coffres-forts de fichiers.

Le Nom, Serveur de base de données, Nom de base de données et la Description de chaque coffre-fort de fichiers dans le dossier sélectionné sont listés dans le volet droit. A l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur un coffre-fort de fichiers pour accéder aux boîtes de dialogue Transférer et Propriétés.

Barre d'outils


Démarrer le serveur Nouveau dossier d'archivage
Arrêter le serveur Supprime un dossier de coffre-fort
Redémarrer le serveur Paramètres par défaut

Menus


Fichier > Quitter Outils > Nouveau dossier d'archivage
Visualiser > Barre d'outils Outils > Supprimer le dossier
Visualiser > Barre d'état Outils > Paramètres par défaut
Outils > Démarrer le serveur Outils > Réglages de sauvegarde
Outils > Redémarrer le serveur