Boîte de dialogue Groupement de l'ensemble soudé

Vous pouvez utiliser cette boîte de dialogue pour regrouper les profils et les quantités de constructions soudées dans une liste détaillée des pièces soudées.

Pour accéder à la boîte de dialogue Groupement de l'ensemble soudé :
  1. Dans la mise en plan d'une soudure ou d'un système de structures, cliquez sur Nomenclature (barre d'outils Table) ou sur Insertion > Tables > Nomenclature.
  2. Dans le PropertyManager Nomenclature, sous Type de nomenclature :
    1. Sélectionnez Indentation.
    2. Sélectionnez Liste détaillée des pièces soudées.
    3. Cliquez sur Groupement de l'ensemble soudé.
PROFIL (Standard, Type, Taille) Définit les éléments mécano-soudés dans un modèle de construction soudée. Il s'agit de la forme de coupe transversale d'un élément mécano-soudé, tel qu'une poutre ou un tube.
UNITE DE MESURE Spécifie les unités de mesure des modèles dans la nomenclature.
MATERIAU Reconnaît les matériaux lorsqu'il s'agit de déterminer si les modèles sont identiques, en regroupant des modèles géométriquement identiques avec des matériaux différents dans des dossiers distincts dans la liste des pièces soudées.
LONGUEUR Spécifie les longueurs individuelles de chaque modèle au sein d'une construction soudée et la longueur totale des modèles identiques regroupés.
ANGLE1 Spécifie la face d'extrémité la plus proche du profil d'esquisse.
ANGLE2 Spécifie la face d'extrémité opposée à ANGLE1.
DESCRIPTION Fournit des détails sur chaque élément de la liste des pièces soudées, tels que le type de matériau et la finition.
NUMERO DE PIECE (SW-Numéro de pièce) Spécifie une propriété personnalisée dans la liste des pièces soudées nommée SW-part Number.