
La logique d'héritage des emplacements de fichiers des installations précédentes a été améliorée. Auparavant, vous deviez modifier ou réinitialiser l'emplacement des fichiers lors de la mise à niveau en raison des emplacements de fichiers par défaut des installations précédentes.
Les emplacements de fichiers par défaut suivent désormais cette logique :
- Si vous avez conservé l'emplacement de fichier par défaut dans une installation antérieure, SOLIDWORKS® 2025 crée et utilise un nouvel emplacement de fichier par défaut lorsque vous exécutez le logiciel pour la première fois.
- Tous les nouveaux fonds de plan et modèles de document ajoutés à l'emplacement par défaut précédent sont intégrés aux emplacements de fichiers 2025 par défaut. L'intégration inclut tous les nouveaux fichiers référencés dans ProgramData\SOLIDWORKS\SOLIDWORKS
version.
Il n'y a aucune modification si vous avez personnalisé les emplacements des fichiers en fonction de chemins personnalisés. SOLIDWORKS 2025 continue à hériter des chemins personnalisés des installations précédentes. Il existe des chemins personnalisés en dehors de ProgramData\SOLIDWORKS ou des dossiers d'installation de SOLIDWORKS.
Les données du répertoire d'installation de SOLIDWORKS ne sont mises à jour que si SOLIDWORKS est installé dans le dossier Program Files de Windows. Si SOLIDWORKS est installé ailleurs, les emplacements des fichiers héritent de chemins personnalisés.