
Lorsque vous ouvrez des fichiers autres que SOLIDWORKS, vous pouvez charger des fichiers SLDPRT transitoires sur la plateforme en tant que sorties dérivées (DO).
Avantages: Cette mise à jour simplifie la façon dont vous travaillez avec des données autres que SOLIDWORKS et améliore les performances lors des flux de travail d'ouverture de fichiers. Cette amélioration s'applique à divers formats MCAD, notamment CATIA V5, NX, CREO, INVENTOR et SOLIDEDGE.
Un fichier SLDPRT transitoire est un fichier temporaire généré par SOLIDWORKS lors de l'importation de données de CAO non natives. Au lieu de réimporter le fichier d'origine à chaque fois, SOLIDWORKS enregistre le fichier SLDPRT transitoire sur la plateforme. Pour les futures ouvertures, SOLIDWORKS télécharge et utilise directement la DO SLDPRT enregistrée, ce qui évite d'avoir à réimporter le fichier.
Lorsque vous ouvrez un fichier autre que SOLIDWORKS pour la première fois, SOLIDWORKS importe les données et charge le fichier SLDPRT transitoire en tant que DO en arrière-plan. Ce chargement permet à d'autres utilisateurs ou sessions de réutiliser le fichier sans le réimporter. Pour les ouvertures ultérieures, SOLIDWORKS récupère la DO SLDPRT à partir de la plateforme, ce qui simplifie le processus et permet de gagner du temps.
Si vous utilisez différentes versions de SOLIDWORKS sur la même plateforme, les anciennes versions ne peuvent pas réutiliser les DO créées par des versions plus récentes. Dans ce cas, un message d'erreur s'affiche.
Bien que vous puissiez modifier le fichier SLDPRT transitoire, ces modifications ne mettront pas à jour le fichier autre que SOLIDWORKS d'origine. Le processus d'accès aux fichiers actuels à partir du cache local reste inchangé.