Application d'unités de document aux ID de liste des pièces soudées (2025 SP2)

Vous pouvez sélectionner Appliquer les paramètres d'unité du document aux ID de liste des pièces soudées pour appliquer des unités de document aux ID de liste des pièces soudées.

Lorsque vous sélectionnez cette option, les unités des ID de liste des pièces soudées sont les mêmes que les unités du document. Auparavant, les ID de liste des pièces soudées étaient en unités MKS, quelles que soient les unités du document.

Cliquez sur Outils > Options > Propriétés du document > Constructions soudées et sélectionnez Appliquer les paramètres d'unité du document aux ID de liste des pièces soudées.

Cette option est disponible uniquement si vous sélectionnez Générer des ID de liste des pièces soudées.

Vous pouvez également sélectionner cette option pour les fichiers hérités. Les unités des ID de liste des pièces soudées changent en fonction des modifications apportées aux unités du document.