Sélectionner

Utilisez l'outil Sélectionner tool_Select_Arrow.gif pour sélectionner des objets (entités de modèle, vues de mise en plan, etc.) dans un document.

Cliquez sur Sélectionner tool_Select_Arrow.gif (barre d'outils Affichage de type visée haute) et sélectionnez un objet dans la zone graphique.

Cadre de sélection

Vous pouvez sélectionner des composants dans les documents d'assemblage en faisant glisser un cadre de sélection avec le pointeur. Cliquez dans la zone graphique et faites glisser un cadre dans n'importe quelle direction.
Lorsque vous sélectionnez de gauche à droite, tous les objets compris dans le cadre sont sélectionnés. Lorsque vous sélectionnez de droite à gauche, les objets croisant les limites du cadre sont aussi sélectionnés.