Enregistrement de configurations dans des fichiers SOLIDWORKS Composer

Si un fichier de pièce ou d'assemblage SOLIDWORKS comporte plusieurs configurations, lorsque vous enregistrez le fichier au format Composer, vous pouvez choisir la configuration spécifique à enregistrer dans le fichier Composer.

Vous ne pouvez enregistrer qu'une seule configuration dans le fichier Composer.

Pour choisir une configuration à enregistrer dans un fichier Composer :

  1. Ouvrez une pièce ou un assemblage comprenant plusieurs configurations et cliquez sur Exporter en tant que.
  2. Dans la boîte de dialogue, sous Enregistrer sous le type, sélectionnez SOLIDWORKS Composer (*.smg) et cliquez sur Exporter.
  3. Dans la boîte de dialogue Enregistrer les configurations dans le fichier SOLIDWORKS Composer, sélectionnez une option :
    • Configuration actuelle. Enregistre la configuration active dans le fichier Composer.
    • Configuration sélectionnée. Dans la liste, sélectionnez une configuration à enregistrer dans le fichier Composer.
  4. Cliquez sur OK.