Traduction des en-têtes de colonne d'une famille de pièces

Vous pouvez traduire automatiquement les en-têtes de colonne d'une famille de pièces dans la langue actuelle de SOLIDWORKS. Cette fonctionnalité est prise en charge par toutes les langues SOLIDWORKS.

Par exemple, vous créez une famille de pièces en allemand avec un en-tête de colonne $BESCHREIBUNG. Si vous ouvrez la famille de pièces dans une version anglaise de SOLIDWORKS, vous pouvez automatiquement convertir l'en-tête de colonne en $DESCRIPTION. Si vous ouvrez la même famille de pièces dans une version italienne de SOLIDWORKS, vous pouvez automatiquement traduire l'en-tête de colonne en $DESCRIZIONE.
Ce processus modifie les en-têtes de colonne de la famille de pièces dans la langue SOLIDWORKS actuelle et conserve ce changement.

Pour traduire les en-têtes de colonne d'une famille de pièces :

  1. Ouvrez un modèle avec une famille de pièces créée dans une autre langue. Dans cet exemple, la famille de pièces d'origine est en français.
  2. Dans ConfigurationManager , sous Tables, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la famille de pièces Excel en langue étrangère et cliquez sur Modifier la table.

    La boîte de dialogue La langue des en-têtes de colonne de la Famille de pièce est <langue étrangère> vous avertit que la langue de la famille de pièces est différente de votre langue actuelle.

  3. Cliquez sur l'une des options suivantes :
    Option Description
    Traduire les en-têtes de colonne La famille de pièces s'ouvre avec les en-têtes de colonne français traduits en anglais.
    Ne pas traduire les en-têtes de colonne La famille de pièces en français commence à s'ouvrir. Une boîte de dialogue d'avertissement à propos des mots-clés valides s'affiche.
    Les étapes suivantes s'appliquent uniquement si vous avez choisi Ne pas traduire les en-têtes de colonne.
  4. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue d'avertissement.
    La boîte de dialogue Ajouter des lignes et des colonnes apparaît.

  5. Sélectionnez les objets que vous souhaitez ajouter à la famille de pièces, puis cliquez sur OK.
    Ces éléments apparaîtront sous forme de titres de colonne en anglais dans la famille de pièces en français.
    Une boîte de dialogue d'avertissement à propos des mots-clés valides s'affiche à nouveau.
  6. Cliquez sur OK.
    La famille de pièces s'ouvre en français.
  7. Enregistrez et fermez la famille de pièces.
    Une boîte de dialogue d'avertissement à propos des valeurs des cellules dans les en-têtes de colonne qui ne pilotent plus le modèle s'affiche.

  8. Cliquez sur OK.