Masquer le sommaire

Fenêtre SOLIDWORKS Workgroup PDM Contributor

Lorsque le complément Workgroup PDM est activé dans SOLIDWORKS Explorer, il est appelé Workgroup PDM Contributor ou SOLIDWORKS Explorer client. Bien que similaire à SOLIDWORKS client, il n'est pas nécessaire que SOLIDWORKS soit installé sur votre ordinateur pour utiliser Workgroup PDM Contributor.

Exemples d'opérations gérées par Workgroup PDM Contributor:
  • Archiver des documents (sauf les documents SOLIDWORKS) dans le coffre-fort
  • Extraire n'importe quel document du coffre-fort (les documents SOLIDWORKS ne s'ouvrent que si le logiciel SOLIDWORKS est installé)
  • Modifier les propriétés d'un document
  • Incrémenter la révision d'un document
  • Changer l'état de cycle de vie d'un document
Vous ne pouvez pas archiver de documents SOLIDWORKS dans le coffre-fort avec Workgroup PDM Contributor.

Pour accéder à SOLIDWORKS Explorer :

  • Dans Windows, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > SOLIDWORKS version > SOLIDWORKS Explorer version .
  • Dans SOLIDWORKS, cliquez sur Outils > SOLIDWORKS Explorer.

Pour accéder au coffre-fort à partir de SOLIDWORKS Explorer, le complément Workgroup PDM doit être ajouté à SOLIDWORKS Explorer.

Pour ajouter Workgroup PDM à SOLIDWORKS Explorer :

  1. Dans SOLIDWORKS Explorer, cliquez sur Options .
  2. Dans l'onglet Compléments, sélectionnez SOLIDWORKS Workgroup PDM, puis cliquez sur OK.

Les éléments suivants font partie de l'interface Workgroup PDM Contributor. Pour les éléments appartenant uniquement à l'interface SOLIDWORKS Explorer, consultez SOLIDWORKS Explorer - Vue d'ensemble.

Vue du coffre-fort

La vue du coffre-fort montre tous les projets stockés dans le coffre-fort. Sélectionnez un document dans la vue du coffre-fort pour remplir les informations dans la vue développée.

Mini-barre d'outils

La mini-barre d'outils apparaît avec les commandes fréquemment utilisées lorsque vous sélectionnez un projet ou un document dans la vue du coffre-fort. Voici un exemple de mini-barre d'outils:

Cliquez sur le projet ou le document à l'aide du bouton droit de la souris pour afficher un menu de commandes supplémentaires.

Vue locale

La vue locale est une reproduction de la structure de votre ordinateur. Sélectionnez un document dans la vue locale pour remplir les informations dans la vue développée.

Pour trouver le document sélectionné dans le coffre-fort, cliquez sur Rechercher dans le coffre-fort dans la mini-barre d'outils. Le nom du document apparaît dans la boîte de dialogue Résultats de la recherche. Si vous sélectionnez le document dans la boîte de dialogue, il est mis en surbrillance dans la vue du coffre-fort.

Vue développée

Lorsque vous sélectionnez un document dans la vue du coffre-fort, la vue développée (dans le volet droit) affiche des onglets avec des informations sur le document. Ces onglets correspondent à ceux de la boîte de dialogue Informations du document. Différents onglets apparaissent en fonction du document sélectionné.



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Fenêtre SOLIDWORKS Workgroup PDM Contributor
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :



x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2016 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.