Prise en charge par SOLIDWORKS PDM des références de fichiers de CAO non SOLIDWORKS

SOLIDWORKS PDM prend en charge la gestion des références entre les fichiers SOLIDWORKS et les données de CAO non SOLIDWORKS créées par l'intermédiaire de 3D Interconnect.

Vous devez ajouter les fichiers de CAO non SOLIDWORKS au coffre-fort au début de sorte qu'ils soient appelés à partir du coffre-fort.

SOLIDWORKS PDM reconnaît les références de CAO non SOLIDWORKS pendant l'archivage de la pièce ou de l'assemblage SOLIDWORKS parent, et les répertorie en tant que références de CAO une fois l'archivage terminé. Vous n'avez pas besoin de créer de références définies par l'utilisateur. Les références de CAO sont listées dans l'onglet Contient, Nomenclature, Utilisé dans, et dans n'importe quelle opération qui répertorie l'arborescence de référence. Cela est vrai pour le fichier SOLIDWORKS parent et pour n'importe quel fichier non SOLIDWORKS parent.

Par exemple, lorsque vous archivez un assemblage SOLIDWORKS avec un sous-assemblage Inventor inséré à l'intérieur, SOLIDWORKS PDM établit des références PDM entre le parent et son premier niveau de références enfant. Cela inclut également les références entre le sous-assemblage Inventor et ses pièces.

SOLIDWORKS PDM prend en charge les formats de fichier suivants à travers 3D Interconnect :
Format de fichier Extension
Autodesk® Inventor IPT, IAM
CATIA® V5 CATPART, CATPRODUCT
PTC®/CREO PRT, PRT., XPR, ASM, ASM., XAS
Siemens™ NX PRT
SOLID Edge® PAR, PSM, ASM
Cette intégration n'affecte pas le comportement d'un fichier CAO autre que SOLIDWORKS dans son application native, lorsqu'il est utilisé en dehors de 3D Interconnect.