Améliorations de la qualité dans SOLIDWORKS PDM

Vous pouvez ouvrir les résultats de la recherche à partir de l'outil de recherche de l'Explorateur Windows intégré au format Microsoft Excel ou les exporter en tant que fichier séparé par des virgules (.csv). Les commandes Ouvrir le résultat de la recherche et Exporter le résultat de la recherche sont disponibles dans la barre d'outils Recherche. Cliquez sur pour exporter les résultats de la recherche en tant que fichier séparé par des virgules (.csv). Cliquez sur pour ouvrir les résultats de la recherche dans une feuille de calcul Microsoft Excel.

Vous pouvez copier les liens vers les fichiers et les coller dans des messages de notification à l'attention de vos collègues. Cliquez avec le bouton droit sur un fichier, sélectionnez Copier le lien et collez le lien dans le nouveau message. Lorsque vous cliquez sur le lien, SOLIDWORKS PDM vous redirige vers le fichier approprié dans le coffre-fort.

Dans la boîte de dialogue Fichier d'export administratif, vous pouvez développer ou réduire des nœuds spécifiques ou tous les nœuds. Pour développer et fermer tous les nœuds, cliquez avec le bouton droit sur un nœud ou dans la boîte de dialogue et sélectionnez Développer tous les nœuds ou Fermer tous les nœuds. Lorsque vous supprimez le paramètre ou la variable spécifique, la structure développée ou réduite est conservée.

SOLIDWORKS PDM fournit la variable _SW_Last_Saved_With_ qui permet le mappage entre le nom de bloc Résumé et le nom d'attribut Dernier enregistrement avec pour les fichiers slddrw, sldasm et sldprt. SOLIDWORKS PDM met à jour la valeur de la variable lorsque vous archivez le fichier. Dans l'outil Administration, vous pouvez sélectionner cette variable dans la boîte de dialogue Colonnes personnalisables pour ajouter une colonne dans la liste de fichiers ou rechercher des résultats pour des utilisateurs spécifiques. Vous ne pouvez pas supprimer cette variable.