Améliorations du contrôle d'entité

Pour les documents d'assemblage, la boîte de dialogue Vérifier l'entité renvoie des informations sur le nom du composant si un assemblage contient des composants qui ont une géométrie indésirable. Les exemples de géométrie indésirable incluent les faces ou les arêtes non valides, les arêtes courtes, le rayon minimum de courbure, les espaces entre arêtes et entre sommets.

Pour exclure les vérifications des surfaces ouvertes dans un assemblage, désactivez l'option Surface ouverte(s). Utilisez la commande Isoler pour isoler les composants qui ont une géométrie indésirable.

Pour isoler un composant :

  1. Avec un assemblage ouvert, cliquez sur Vérifier (barre d'outils Outils) ou sur Outils > Evaluer > Vérifier.
  2. Cliquez sur Vérifier pour vérifier les composants qui ont une géométrie indésirable.
  3. Sélectionnez un composant dans la Liste des résultats pour le mettre en évidence dans la zone graphique. Les informations sur le composant s'affichent dans la zone de message.
  4. Cliquez sur Isoler pour isoler le composant.
  5. Cliquez sur Quitter Isoler (barre d'outils contextuelle Isoler) pour retourner à la boîte de dialogue Vérifier l'entité.
  6. Cliquez sur Fermer et isoler les erreurs afin d'isoler tous les composants qui ont une géométrie indésirable lorsque vous fermez la boîte de dialogue Vérifier l'entité.