Changement d'état des fichiers
Vous pouvez associer les fichiers du coffre-fort à un processus de flux de travail prédéterminé qui fait passer les fichiers par des processus de conception et d'approbation. Vous devez changer l'état d'un fichier pour le faire passer par le processus de flux de travail.
Les transitions d'état à votre disposition dépendent du flux de travail désigné par votre administrateur. Un administrateur peut configurer des notifications dynamiques pour une transition. Vous pouvez entrer des commentaires de notification et sélectionner des destinataires lorsque vous changez l'état d'un fichier pour les les transitions avec notifications dynamiques. Un administrateur peut également spécifier une soumission de mot de passe pour certaines transitions.
Pour changer les propriétés d'état des fichiers:
Dans Enterprise PDM ou dans le volet de complément Enterprise PDM dans SolidWorks, sélectionnez les fichiers, cliquez-la à l'aide du bouton droit de la souris et sélectionnez Changer l'état puis une transition d'état.
La boîte de dialogue Faire une transition affiche des informations concernant les fichiers, y compris les fichiers référencés.
Saisir un commentaire à stocker dans l'historique de fichier et concernant l'opération de changement d'état.
Pour les les transitions avec notifications dynamiques, saisissez un Commentaire de notification et sélectionnez des destinataires de la notification dans la liste.
Pour modifier les options de la boîte de dialogueFaire une transition, cliquez dedans à l'aide du bouton droit de la souris et sélectionnez des options ou bien cliquez dans la colonne Changer l'état des fichiers individuels.
Une coche dans la colonne Changer l'état applique la transition aux objets sélectionnés. En désactivant la colonne Changer l'état des objets sélectionnés la transition n'est pas appliquée.
Pour les transitions d'état nécessitant un mot de passe, tapez votre mot de passe Enterprise PDM.
Cliquez sur OK .