Déplacer les vues de mise en plan
Pour déplacer une vue de mise en plan:
Utilisez l'une des méthodes suivantes:
Cliquez sur une entité et faites-la glisser (y compris les arêtes, sommets, représentations de filetage, etc.). Le pointeur inclut l'icône de translation,
, pour indiquer que vous pouvez utiliser l'entité sélectionnée pour déplacer la vue.
Sélectionnez une vue de mise en plan, puis déplacez-la avec les flèches du clavier. Vous pouvez définir les incréments des flèches du clavier.
Appuyez sur la touche Alt, placez le pointeur n'importe où dans la vue et faites-la glisser.
Déplacez le pointeur sur le contour d'une vue pour le mettre en surbrillance ou sélectionnez la vue. Lorsque le pointeur de déplacement
est affiché, faites glisser la vue vers une nouvelle position.
Vous pouvez changer l'alignement des vues qui ne sont pas alignées par défaut ou dont vous avez cassé l'alignement. Vous pouvez également casser l'alignement des vues et restaurer l'alignement par défaut.
Les restrictions suivantes s'appliquent:
3 vues standard. L'alignement de la vue de face est figé par rapport aux deux autres vues. Lorsque vous déplacez la vue de face, les autres vues se déplacent aussi. Les deux autres vues peuvent se déplacer indépendamment, mais uniquement horizontalement ou verticalement, vers la vue de face ou en s'éloignant d'elle.
Les vues auxiliaires, en coupe et en coupe aplatie sont alignées avec les vues parentes à partir desquelles elles sont créées, et peuvent être déplacées uniquement dans la direction de la projection.
Les vues interrompues respectent l'alignement de la vue avant l'éclatement. Les vues rognées et d'une autre position conservent les alignements des vues d'origine.
Les vues enfants se déplacent par rapport aux vues parentes. Pour conserver les positions exactes entre les vues, appuyez sur la touche Maj. pendant le glissement.
Pour figer une vue de mise en plan:
A l'aide du bouton droit de la souris, cliquez n'importe où dans une vue de mise en plan et sélectionnez Figer la position de la vue.