Reconstruction des métadonnées de coffre-fort Workgroup PDM
Utilisez l'option Reconstruire le coffre-fort pour reconstruire les métadonnées de coffre-fort à partir de fichiers de base clés.
Pour reconstruire le coffre-fort:
- Connectez-vous au coffre-fort Workgroup PDM en tant qu'utilisateur avec droits d'administrateur.
- Dans l'onglet Paramètres du coffre-fort, sous Verrouillage du coffre-fort, cliquez sur Verrouillé pour verrouiller tous les utilisateurs hors du coffre-fort.
- Dans l'onglet Paramètres du coffre-fort, cliquez sur Reconstruire le coffre-fort.
- Dans la boîte de dialogue Options de réparation, sélectionnez, si nécessaire, une ou plusieurs des options suivantes:
Renommer le journal |
Enregistre et fichier journal du coffre-fort et efface son contenu. Un nouveau journal, nommé d'après la date et l'heure de la reconstruction, est créé pour le processus de reconstruction. Le journal contient les changements effectués lors de la reconstruction. |
Actualiser les derniers dossiers |
Applique le paramètre global Garder une copie supplémentaire des derniers fichiers. |
Reconstruire le catalogue |
Supprime le catalogue du service d'indexation de Microsoft existant et en créé un nouveau. Avec les coffres-forts volumineux, la reconstruction du catalogue peut prendre du temps.
|
- Cliquez sur OK.
Vous êtes averti que le coffre-fort va se fermer et que les clients n'y auront plus accès.
- Cliquez sur Oui pour continuer.
L'outil VaultAdmin se ferme et vous êtes notifié de l'arrêt puis du redémarrage du service SolidWorks Workgroup PDM Server.
- Lorsque vous y êtes invité, connectez-vous à nouveau et redémarrez l'outil VaultAdmin pour commencer le processus de reconstruction.
- Une fois la reconstruction terminée, dans l'onglet Recherche, sous Etat du catalogue SolidWorks Workgroup PDM, cliquez sur Actualiser pour actualiser les informations du catalogue.