Documents SolidWorks dans l'Explorateur Windows
Vous pouvez voir des images miniatures de documents SolidWorks dans l'Explorateur Windows et accéder aux informations sur leurs propriétés personnalisées.
Pour voir des images miniatures:
-
Dans l'Explorateur Windows, ouvrez un dossier contenant des documents SolidWorks.
-
Cliquez sur Affichage, Miniatures.
Une image miniature de chaque document SolidWorks dans le dossier est affichée.
Si l'Explorateur Windows est paramétré à cet effet, une image d'aperçu du document SolidWorks apparaît également lorsque celui-ci est sélectionné.
Vous pouvez aussi afficher les icônes de pièces et d'assemblages SolidWorks dans l'Explorateur Windows. Le graphique est affiché dans une vue isométrique, avec un zoom au mieux et un arrière-plan blanc. Pour activer cette fonctionnalité, cliquez sur Outils, Options, Options du système, Général et sélectionnez Montrer des échantillons graphiques dans l'Explorateur Windows. Il se peut que vous ayez à redémarrer SolidWorks et l'Explorateur Windows afin de voir les icônes dans ces applications.
|

|
Si vous enregistrez des informations sur les propriétés personnalisées dans la boîte de dialogue Résumé information, les propriétés suivantes apparaissent dans l'Explorateur Windows:
-
Description
-
Révision
-
Etat
De plus, le Type, la Taille, le Dernier enregistrement par et le Nombre de feuilles apparaissent automatiquement. Vous ne pouvez pas enregistrer ces informations dans la boîte de dialogue Résumé information.
Pour afficher les informations sur les propriétés personnalisées:
-
Dans l'Explorateur Windows, ouvrez un dossier contenant des documents SolidWorks.
-
Placez le pointeur sur un document SolidWorks.
Les informations relatives aux propriétés personnalisées sont affichées.
Pour ouvrir un document SolidWorks depuis l'Explorateur Windows:
-
Double-cliquez sur le nom du document.
-
A l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur le nom du document et sélectionnez Ouvrir.
-
Faites glisser n'importe quel document pris en charge par le logiciel SolidWorks dans une zone vide de la fenêtre SolidWorks.