Bibliothèque de câbles/fils et bibliothèque de composants
Vous pouvez modifier les fichiers XML utilisés comme bibliothèques dans les routages électriques et enregistrer les valeurs modifiées dans la bibliothèque existante ou dans un nouveau fichier.
-
Une bibliothèque de câbles/fils définit les attributs des câbles et des fils, tels que le numéro de spécification, la taille, la couleur, la description, etc. Elle est nécessaire si vous souhaitez affecter des attributs électriques au routage.
-
Une bibliothèque de composants établit des références croisées entre les composants de la liste des tronçons et les documents de pièce SolidWorks pour ces composants. Elle définit également les données sur les connecteurs utilisées lors de la création d'une mise en plan de câblage avec la fonctionnalité de mise à plat de harnais et d'habillage. (Si vous n'importez pas de données à partir d'une liste des tronçons et que vous n'allez pas créer de mise en plan de câblage, vous n'avez pas besoin d'une bibliothèque de composants.)
L'Assistant pour la bibliothèque de composants de routage dans le Routing Library Manager peut être utilisé pour créer, modifier et importer les données sur les câbles électriques et les composants.