AssemblyXpert - Performance des pièces dans le contexte
AssemblyXpert vous avise lorsque des relations dans le contexte impliquant des pièces de taille relativement grande influent sensiblement sur le temps de reconstruction de l'assemblage.
Lorsqu'un assemblage est reconstruit, le logiciel réévalue toutes les relations dans le contexte établies au premier niveau de l'assemblage. D'abord, l'emplacement du composant pilotant est déterminé en évaluant ses contraintes et parfois en le reconstruisant. Ensuite, le composant piloté est reconstruit. Si le composant piloté est une pièce complexe renfermant de nombreuses fonctions, il peut mettre longtemps à se reconstruire.
-
Si vous effectuez des modifications nécessitant la résolution du composant piloté, le temps de reconstruction est inévitablement plus long.
-
Si vous travaillez sur des composants qui ne sont pas associés au composant piloté, vous pouvez améliorer la performance de reconstruction de l'assemblage en supprimant le composant piloté.
Pour lister les composants:
Cliquez sur Montrer ces pièces
dans AssemblyXpert.
Dans la boîte de dialogue:
-
Sélectionnez un ou plusieurs composants dans la liste pour les mettre en surbrillance dans la zone graphique.
-
Cliquez sur Isoler des composants pour n'afficher que les composants sélectionnés dans la zone graphique. Cliquez sur Quitter Isoler (barre d'outils contextuelle Isoler) pour retourner à la liste.
-
Imprimez la liste, copiez-la dans le presse-papiers ou sauvegardez-la dans un fichier.
Rubriques connexes
AssemblyXpert