La performance du système a été améliorée pour les utilisateurs travaillant avec des données volumineuses et les utilisateurs travaillant à distance avec la fonction Copier l'arborescence et des documents créés à partir d'un modèle.
- Amélioration du temps de réponse du système pour les données volumineuses
Désormais, les utilisateurs constateront une réponse du système plus rapide lorsqu'ils travailleront avec des données volumineuses.
Dans les versions précédentes d'Enterprise PDM, de longs délais et des interruptions du système pouvaient se produire lorsque les utilisateurs travaillaient avec des données volumineuses ayant de nombreuses relations parent/enfant. Parmi les fonctions concernées se trouvaient l'affichage d'informations dans l'onglet Contient de Windows Explorer ou dans un complément de CAO lorsque l'actualisation d'Archive était paramétrée sur une faible valeur, par exemple 5 secondes.
- Création de nouveaux documents à partir de sites répliqués à distance avec des connexions à latence élevée avec SQL Server
Il est désormais plus rapide pour les utilisateurs dans des bureaux à distance de créer de nouveaux documents à l'aide de modèles et de l'outil Copier l'arborescence.
Grâce à l'association des requêtes qui enregistrent les variables des cartes, la création de documents à partir de modèles est trois fois plus rapide.
L'amélioration des méthodes de requête a permis d'optimiser le trafic WAN lors de l'opération Copier l'arborescence, divisant le temps de réponse par 10.