A compter de PDMWorks 2005, la propriété dans SolidWorks Workgroup PDM est liée à l'accès en lecture/écriture dans SolidWorks.
Options de l'onglet Paramètres du coffre-fort de VaultAdmin:
- Définir l'attribut lecture seule du système de fichiers si pas propriétaire.
- Lier la propriété à l'accès en lecture-écriture/lecture seule de SolidWorks.
Lorsque l'option Lier la propriété à l'accès en lecture-écriture/lecture seule de SolidWorks est sélectionnée:
- La propriété et l'accès en lecture/écriture sont liés comme suit. Si vous:
- Devenez propriétaire d'un document dans Workgroup PDM, vous y avez accès en lecture/écriture dans SolidWorks.
- Obtenez un accès en écriture à un document dans SolidWorks, vous en devenez propriétaire dans Workgroup PDM (s'il appartient à un autre utilisateur, l'accès en écriture ne vous est pas accordé).
- Cédez la propriété dans Workgroup PDM, vous avez accès en lecture seule dans SolidWorks.
- Attribuez un accès en lecture seule à un document dans SolidWorks, la propriété est abandonnée dans Workgroup PDM.
- Définir l'attribut lecture seule du système de fichiers si pas propriétaire ne peut pas définir l'attribut lecture seule des fichiers SolidWorks car cela viendrait interférer avec l'association de la propriété.
- Dans SolidWorks, les options suivantes apparaissent dans :
- Ne pas demander d'enregistrer les documents de premier niveau en lecture seule (ignorer les changements).
-
Ne pas demander d'enregistrer les documents référencés en lecture seule (ignorer les changements). Cette option est également disponible sous . Les paramètres sont reflétés d'un endroit à un autre.
Un message apparaît, vous proposant de définir les options lorsque vous vous connectez si Lier la propriété est sélectionnée et que les deux options précédentes ne le sont pas.
- Dans la boîte de dialogue Recharger de SolidWorks, vous pouvez choisir de recharger à partir du coffre-fort ou du disque. Elle montre également si les documents ont été modifiés.
Lorsque l'option Lier la propriété à l'accès en lecture-écriture/lecture seule de SolidWorks est désactivée:
- La propriété dans Workgroup PDM n'est pas liée à l'accès en lecture/écriture dans SolidWorks.
- Définir l'attribut lecture seule du système de fichiers si pas propriétaire peut définir l'attribut lecture seule du système pour tous les documents.