- Barre d'outils Sélection d'arête disponible pour les congés
Lorsque vous ajoutez ou modifiez manuellement des congés à rayon constant et variable, une barre d'outils contextuelle est disponible pour vous aider à sélectionner de multiples arêtes ou congés. La même barre d'outils est utilisée avec FilletXpert.
- Prise en charge améliorée des plots de fixation
Des options supplémentaires sont disponibles pour créer des plots de fixation.
- Prise en charge améliorée des extrusions minces
Les fonctions d'extrusion prennent en charge plusieurs contours ouverts pour les extrusions minces. Vous pouvez créer une extrusion mince en choisissant parmi une série de profils ouverts ou fermés dans une esquisse.
- Amélioration des insertions de représentations de filetage
Avec l'option Départ depuis une face/un plan, vous devez sélectionner une face ou un plan et préciser la profondeur du filetage. Cela s'applique aux nouvelles représentations de filetage et aux représentations de filetage héritées que vous modifiez.
- Améliorations de Part Reviewer
- Mise en surbrillance des corps ou des surfaces liés dans les pièces à corps multiples
Dans les pièces à corps multiples, si vous sélectionnez un corps ou une surface dans la zone graphique, l'élément correspondant est mis en évidence dans le dossier Article liste des pièces soudées, le dossier Corps volumiques
ou Corps surfaciques
, et le nom de la fonction dans l'arbre de création FeatureManager. La mise en surbrillance vous permet d'identifier le corps ou la surface qui ont été sélectionnés, surtout si vous travaillez avec des listes de pièces soudées de taille importante.
- Insertion de trous de centrage avec l'Assistance pour le perçage
Vous pouvez insérer des trous de centrage standard à l'aide de l'Assistance pour le perçage. Les trous de centrage sont utilisés pour aligner les composants dans les assemblages. Vous pouvez choisir parmi les diamètres standard, ou affecter des diamètres personnalisés adaptés à votre industrie.
- Liaison d'un modèle Defeature à l'original
Vous pouvez lier un modèle Defeature au modèle d'origine. Avec cette option, les modifications apportées à l'original sont automatiquement répercutées dans le modèle Defeature.
- Propriétés de masse dans les pièces
- Modification de la géométrie avec l'outil Intersection
Vous pouvez créer des intersections de solides, surfaces et plans pour modifier la géométrie existante, ou pour créer une nouvelle géométrie avec l'outil Intersection.
- Fonctions de bibliothèque pour pièces à corps multiples
Vous pouvez créer des fonctions de bibliothèque à partir de pièces à corps multiples.
- Sélection des conditions de fin pour les fonctions extrudées
Vous pouvez cliquer avec le bouton droit à tout emplacement sur une fonction extrudée et changer la condition de fin à partir d'un menu contextuel. Vous pouvez cliquer dans un espace vide, sur la géométrie ou sur la poignée.
- Afficher les corps cachés
Vous pouvez basculer l'affichage des corps cachés et affichés pour les pièces à corps multiples. Cette commande est identique à la commande Montrer les composants cachés pour les assemblages.
- Changement de configuration plus intelligent
L'affichage d'une nouvelle configuration dans une pièce est désormais plus rapide si la configuration est en mémoire. Une configuration est seulement en mémoire si elle a été montrée dans la session en cours ou enregistrée à l'aide de la nouvelle fonction Gérer les configurations.
- Transfert de propriétés personnalisées.
Le transfert de propriétés personnalisées a été amélioré dans le cadre de l'insertion d'une pièce configurée dans une autre.
- Répétitions de cotes variables
L'option Occurrences à varier dans les PropertyManagers Linéaire et Répétition circulaire vous permet de faire varier les cotes et les emplacements des instances d'une répétition de fonction.
- Constructions soudées