Les pièces et les assemblages vous permettent de créer des sous-dossiers dans l'arbre de création FeatureManager. Vous pouvez utiliser de multiples calques de dossiers pour organiser les arbres de création FeatureManager étendus.
Pour créer un sous-dossier, sélectionnez un ou plusieurs éléments dans un dossier, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris, puis cliquez sur
Ajouter au nouveau dossier. Vous pouvez faire glisser des éléments supplémentaires dans le sous-dossier à partir de n'importe quel niveau de l'arbre.
Comme dans les versions précédentes, le logiciel empêche les actions qui ne respectent pas les relations parent-enfant.
Pour développer ou réduire un dossier et tous ses sous-dossiers, cliquez sur le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Développer tout ou Rassembler tout. Pour conserver l'état développé ou rassemblé d'un sous-dossier lorsque vous développez ou rassemblez son dossier parent, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur ce dernier, puis cliquez Développer l'objet ou Rassembler l'objet.
Toute commande qui peut être appliquée aux dossiers peut être appliquée aux sous-dossiers. Lorsque vous appliquez une commande à un dossier, elle est également appliquée aux sous-dossiers de ce dossier. Par exemple, lorsque vous supprimez un dossier, tous les éléments du dossier sont supprimés, y compris ses sous-dossiers et les éléments qu'ils contiennent.