Pour afficher ce PropertyManager, lancez une étude thermique. Cliquez à droite sur le dossier Résultats
et sélectionnez Définir un tracé de résultat thermique .
Les résultats thermiques sont uniquement disponibles pour les nœuds.
Affichage
 |
Composant |
Sélectionnez un composant thermique à tracer. Les directions sont basées sur la géométrie de référence sélectionnée. Composantes thermiques
|
 |
Unités |
Sélectionnez une unité pour le tracé des résultats thermiques.
|
Vous pouvez contrôler l'affichage du tracé du contour via le PropertyManager Paramètres.
Options avancées
 |
Plan, axe ou système de coordonnées |
Sélectionnez un plan de référence ou un axe de référence pour tracer des résultats thermiques directionnels.
|
|
Afficher comme tracé de vecteurs |
Option disponible uniquement pour le gradient de température résultant (GRADN) et le flux de chaleur résultant (HFLUXN). Génère un tracé de vecteurs dans lequel un vecteur est tracé à chaque nœud pour montrer l'amplitude et la direction de la composante sélectionnée. Vous pouvez contrôler la taille et la densité des vecteurs dans un tracé de vecteurs via le PropertyManager Options de tracé de vecteurs. |
Pas de temps
Option disponible seulement pour les études thermiques en régime transitoire.
 |
Tracé pour pas de temps unique |
Sélectionnez cette option afin de tracer les résultats obtenus pour le pas de simulation sélectionné.
|
 |
|
Affiche le temps correspondant au pas de simulation sélectionné.
|
 |
Pas de temps |
Définit le numéro de pas de simulation pour le tracé. |
 |
Tracé des limites pour tous les pas de temps |
Sélectionnez cette option pour tracer les valeurs extrêmes quel que soit le pas de simulation dans lequel elles surviennent. Sélectionnez l'une des options suivantes :
Maximum
|
Affiche les valeurs algébriques maximales (tracé d'enveloppe) parmi tous les pas de simulation.
|
Minimum
|
Affiche les valeurs algébriques minimales (tracé d'enveloppe) parmi tous les pas de simulation.
|
Maximum absolu
|
Disponible uniquement pour les études fréquentielles et de flambage. Affiche les valeurs absolues maximales (tracé d'enveloppe) parmi tous les pas de simulation.
|
|
Propriété
|
Inclure un titre |
Saisissez un titre personnalisé pour le tracé.
|
|
Associer le tracé avec l'orientation de la vue nommée |
Associe une orientation de vue prédéfinie au tracé actif. |
 |
Associer avec la vue en cours |
Associe la vue en cours au tracé actif. |