Editez le symbole dans le PropertyManager Cotation.Vous pouvez spécifier la précision, sélectionner un style de flèche ou ajouter du texte. Cependant, vous devez conserver les cotes et les symboles pour la taille et le type de perçage.
Si le perçage a été créé à l'aide de l'Assistance pour le perçage, vous pouvez également cliquer sur Variables dans le PropertyManager Cotation pour accéder à une liste de Variables de symbole à insérer dans le symbole pour le perçage.
Si vous liez un symbole pour le perçage à un trou taraudé en de la norme ANSI en pouces et que les unités de mise en plan en cours d'utilisation sont en millimètres, le diamètre de trou et la profondeur de perçage sont indiqués en mm. La description du filetage conserve la désignation ANSI en pouces. Vous pouvez remplacer la description du filetage par d'autres variables de la boîte de dialogue Variables de symbole.