Utilisez la boîte de dialogue Annuler la transition pour annuler une transition que vous avez approuvée pour une transition parallèle.
Pour afficher la boîte de dialogue :
Toolbar Buttons
Certaines commandes disponibles depuis les boutons de la barre d'outils sont également disponibles dans le menu contextuel.
Liste de fichiers
Pour modifier les colonnes affichées, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un en-tête de colonne et sélectionnez les colonnes à afficher ou désélectionnez les colonnes à masquer.
Nom du fichier |
Les fichiers sélectionnés et les fichiers référencés par ceux-ci. Pour les assemblages, la liste peut comprendre les mises en plan, les pièces, les sous-assemblages et les fichiers SOLIDWORKS Simulation.
Les mises en plan associées peuvent se trouver dans le dossier actuel ou dans tout autre dossier situé dans le coffre-fort. Par défaut, Enterprise PDM vérifie la présence de mises en plan associées dans l'intégralité du coffre-fort. L'étendue de la recherche varie selon les paramètres administratifs.
|
Avertissements |
- Vide si la transition peut être annulée.
pour les avertissements, par exemple, si le fichier est extrait ou si une transition n'est pas en attente.
Pour localiser rapidement des fichiers avec des avertissements, utilisez les boutons de la barre d'outils Avertissement suivant et Avertissement précédent ou Ctrl + flèche vers le haut ou flèche vers le bas sur le pavé numérique.
|
Annuler |
Supprime l'approbation de la transition pour l'utilisateur qui exécute la commande Annuler. |
Transition par |
Le nombre d'utilisateurs qui ont exécuté la transition et les rôles auxquels ces utilisateurs appartiennent. |
Version |
La version du fichier qui a subi une transition. |
Extrait par |
L'utilisateur qui a extrait le fichier. L'approbation ne peut pas être annulée si le fichier est extrait.
Lorsque vous pointez avec la souris sur un nom d'utilisateur, une fenêtre contextuelle affiche des informations sur l'utilisateur telles que son état de connexion, le nombre de fichiers extraits et un lien permettant d'envoyer un e-mail à l'utilisateur.
|
Trouvé dans |
Dossier du coffre-fort contenant le fichier. |
Etat |
Etat du fichier dans le flux de travail, par exemple, Soumettre pour approbation ou Approbation non requise. |
Options du menu contextuel
Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris dans la liste de fichiers pour accéder à ces options de menus :
Colonnes |
Permet d'ajouter ou de supprimer des colonnes. |
Afficher les commandes de sélection de références |
Pour les fichiers avec des références (comme les assemblages avec des pièces), active une deuxième case à cocher à droite des fichiers parents. Utilisez la case à cocher de gauche pour sélectionner ou désélectionner uniquement le fichier parent.
Utilisez la case à cocher de droite pour sélectionner ou désélectionner le fichier parent et toutes ses références.
Si les cases à cocher n'ont pas toutes le même état, la case à cocher supplémentaire affiche .
|
Tout sélectionner |
Sélectionne tous les fichiers, pour vous permettre de sélectionner ou de désélectionner la colonne Obtenir. |
Sélectionner les fichiers |
Permet d'utiliser des caractères génériques pour sélectionner un groupe de fichiers. Vous pouvez ensuite, en une seule frappe, sélectionner ou désélectionner les fichiers de la colonne Annuler. |
Afficher les lignes de l'arborescence |
Ajoute des lignes d'arborescence à la colonne Nom du fichier. |
Annuler la transition pour tous les fichiers |
Sélectionne tous les fichiers dans la colonne Annuler. |
Ouvrir la liste de fichiers |
Ouvre une liste des fichiers dans Microsoft Excel. |
Enregistrer la liste de fichiers |
Enregistre la liste de fichiers en tant que fichier .txt séparé par des virgules. |