Masquer le sommaire

CommandManager Préparation de l'analyse

Lorsque le document actif est une pièce SOLIDWORKS, l'onglet Préparation de l'analyse est ajouté au CommandManager lorsque vous ajoutez dans SOLIDWORKS Simulation, SOLIDWORKS Flow Simulation ou SOLIDWORKS Plastics.

L'onglet Préparation de l'analyse est pré-rempli avec des outils que vous utilisez fréquemment et avec le complément que vous sélectionnez. Vous pouvez personnaliser l'onglet en ajoutant des outils supplémentaires.

Pour afficher l'onglet Préparation de l'analyse, cliquez sur Outils > Compléments et sélectionnez SOLIDWORKS Simulation, SOLIDWORKS Flow Simulation ou SOLIDWORKS Plastics.

Le CommandManager Préparation de l'analyse n'est pas disponible pour les assemblages.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   CommandManager Préparation de l'analyse
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: 2016 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.