Masquer le sommaire

Déplacement des options du coin de confirmation vers le pointeur

Vous pouvez confirmer les modifications que vous apportez dans les esquisses et les outils plus facilement en utilisant le raccourci clavier D pour déplacer les boutons OK et Annuler à l'endroit où se trouve le pointeur dans la zone graphique.

Lorsque vous ouvrez un PropertyManager, les options OK et Annuler sont situées dans le coin supérieur gauche du PropertyManager et dans le coin de confirmation, tandis que votre pointeur peut être situé au milieu de la zone graphique, à l'endroit où vous manipulez le modèle.

Pour déplacer les options du coin de confirmation vers le pointeur :

  1. Ouvrez un outil.
  2. Utilisez un manipulateur pour modifier un élément.
  3. Cliquez dans la zone graphique et appuyez sur D.

    Les boutons du coin de confirmation sont déplacés vers la position du pointeur, facilitant ainsi la réalisation de l'action.

Pour replacer les boutons dans le coin de confirmation, appuyez à nouveau sur D.

Si aucun PropertyManager ou esquisse n'est ouvert, vous pouvez également appuyer sur D pour afficher des fils d'Ariane de sélection à l'endroit où se trouve le pointeur. Voir Fils d'Ariane de sélection.

D est affecté en tant que raccourci du clavier pour déplacer les boutons du coin de confirmation ou les fils d'Ariane de sélection vers le pointeur, à moins que vous ayez attribué D comme raccourci d'une autre action SOLIDWORKS.

Pour attribuer une touche différente au déplacement des commandes :

  1. Cliquez sur Outils > Personnaliser.
  2. Dans la boîte de dialogue Personnaliser, onglet Clavier, champ Rechercher, saisissez Déplacer les fils d'Ariane de sélection, Coin de confirmation.
  3. Dans la colonne Raccourci(s) de l'outil, saisissez une touche ou une combinaison de touches inutilisée.
  4. Cliquez sur OK.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Déplacement des options du coin de confirmation vers le pointeur
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: 2016 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.