Robinets-vanne automatiques

Une option définit automatiquement les valves de commande afin que vous puissiez prévoir leur temps d'ouverture en fonction de l'arrivée du front de matière.

Les robinets-vanne sont utilisés avec les systèmes de canaux chauds pour injecter de façon séquentielle du plastique à différents endroits de la cavité. La simulation Plastics peut vous aider à déterminer l'ordre et le moment d'ouverture de chaque valve. Deux options facilitent ces simulations.

Dans le PropertyManager Point d'injection, cliquez sur Ajouter automatiquement des valves pour permettre au programme de définir les valves de commande aux interfaces communes entre les canaux et les cavités. Il n'est plus nécessaire de sélectionner manuellement les éléments de maillage lorsque vous activez cette option.

Si vous sélectionnez Automatique sous Intervalle Ouverture Valve, la valve de commande s'ouvre automatiquement lorsque le front de matière l'atteint. Vous pouvez ensuite afficher les temps d'ouverture prévus pour chaque valve de commande dans le fichier journal.