Vous pouvez utiliser une liste des pièces soudées pour ajouter une table similaire à une nomenclature pour les structures mécano-soudées, résultant d'enlèvements de matière.
Lorsque la première fonction de construction soudée est insérée dans une pièce, le dossier Corps volumiques
est renommé Liste des pièces soudées
pour indiquer les objets à inclure dans la liste des pièces soudées. L'icône
indique que la liste des pièces soudées doit être mise à jour. L'icône
indique que la liste des pièces soudées est à jour.
Les articles figurant dans la liste des pièces soudées doivent figurer au niveau des pièces dans le dossier Liste des pièces soudées
au niveau de la pièce.
L'option d'organisation automatique des entités de la liste des pièces soudées est activée par défaut dans les nouvelles constructions soudées. Pour la désactiver, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur
Liste des pièces soudées

et désactivez
Créer automatiquement des listes de pièces soudées.
Les listes de pièces soudées utilisent les unités de la mise en plan pour la précision. Cependant, l'affichage des zéros à droite dans la table de liste des pièces soudées est affecté par le paramètre Zéros à droite dans . Dans certaines tables existantes, vous devez remplacer la liste des pièces soudées par une nouvelle liste des pièces soudées pour voir ce changement. De plus, si vous modifiez ce paramètre, vous devez reconstruire la mise en plan.
Bien qu'elle soit générée automatiquement, c'est vous qui déterminez quand la liste des pièces soudées doit être mise à jour dans un document de pièce soudée. Ceci vous permet d'effectuer de nombreux changements, puis de la mettre à jour une seule fois.