(Cartes d'article uniquement). Sélectionnez une variable de carte de données de fichier dont la valeur sera utilisée comme valeur par défaut. Par exemple, si vous sélectionnez la variable de carte de données de fichier Customer et qu'un fichier possède une valeur IBM, lorsqu'un utilisateur crée un nouvel article à partir du fichier, la valeur par défaut IBM est ajoutée dans la liste.
Lorsque vous créez des articles pour des configurations, les valeurs proviennent de la configuration référencée ou, si elle est vide, des propriétés personnalisées (onglet @). C'est pourquoi, si vous souhaitez que les valeurs de la carte d'article correspondent à celles de la configuration, assurez-vous que toutes les variables de configuration mappées ont des valeurs en définissant ces propriétés comme requis. Vous pouvez aussi ne pas utiliser de propriétés personnalisées.
Lorsque vous créez des articles pour des fichiers de CAO (pas des configurations spécifiques), les valeurs proviennent des propriétés personnalisées.
|