Ajout d'autres symboles de révision

  1. Effectuez l'une des actions suivantes :
    • Dans une mise en plan contenant déjà une révision dans la table, cliquez sur Symbole de révision (barre d'outils Annotation) ou sur Insertion > Annotations > Symbole de révision .
    • Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur la ligne de révision souhaitée dans la table de révisions et sélectionnez Révisions > Ajouter un symbole.
    La mise en plan doit inclure une table de révisions avant de pouvoir y insérer un symbole de révision.
  2. Définissez les propriétés dans le PropertyManager Symbole de révision.
    Le PropertyManager Symbole de révision utilise les mêmes conventions que le PropertyManager Note.
    Le symbole de révision utilise les paramètres de la table de révision pour la forme et le numéro ou la lettre de la révision.
  3. Cliquez dans la zone graphique pour placer le symbole. Vous pouvez placer le symbole n'importe où et autant de fois que voulu tant que le PropertyManager Symbole de révision est actif.


    Lorsque vous insérez des symboles de révision utilisant Ligne d'attache auto , vous devez placer le pointeur sur l'entité pour la mettre en surbrillance et attacher la ligne d'attache. Celle-ci n'apparaît pas avant que le pointeur soit placé sur l'entité. De cette façon, la ligne d'attache et les entités en surbrillance ne cachent pas le modèle ou la vue de mise en plan. Vidéo : Bulles avec lignes d'attache automatiques d'un exemple avec des bulles.
  4. Cliquez sur .