Quand vous créez manuellement des références de fichier en utilisant la commande Coller en tant que référence, vous pouvez spécifier une quantité pour les fichiers référencés. Cette quantité est utilisée dans les onglets Nomenclature, Contient, et Utilisé dans quand vous activez Afficher dans la nomenclature pour la référence.
Si vous extrayez le fichier, vous pouvez modifier la quantité à l'aide de la commande Modifier les références de fichier définies pas l'utilisateur. Votre modification affecte uniquement les versions futures et non pas les versions existantes.
Pour indiquer une quantité pour un fichier référencé lors de la création de la référence :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier à référencer et sélectionnez Copier.
- Extrayez le fichier destiné à contenir la référence, cliquez dessus à l'aide du bouton droit de la souris, puis cliquez sur Coller en tant que référence.
- Indiquez une valeur dans la colonne Quantité de la boîte de dialogue Créer des références de fichier, cochez Afficher dans la nomenclature, puis cliquez sur OK.
- Archivez le fichier avec la référence.
Lorsque vous affichez le fichier contenant la référence dans l'onglet Nomenclature ou Contient, la quantité apparaît.
Pour modifier la quantité d'un fichier référencé :
- Extrayez le fichier contenant la référence.
- Alors que le fichier est sélectionné, cliquez sur l'onglet Contient ou Utilisé dans.
- Cliquez sur Références personnalisées
.
- Indiquez une valeur dans la colonne Quantité de la boîte de dialogue Editer les références définies pas l'utilisateur, puis cliquez sur OK.