Configuration
|
Si l'assemblage a plusieurs configurations, spécifiez la configuration à transférer vers la pièce à corps multiples.
|
Transférer
|
Spécifiez les corps, la géométrie de référence et le matériau à transférer vers la pièce à corps multiples. Les corps volumiques sont inclus par défaut.
|
Lien
|
Par défaut, l'assemblage d'origine est lié à la pièce à corps multiples. Après avoir créé la pièce à corps multiples, pour éditer un composant, dans la pièce à corps multiples, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur la fonction Créer une pièce à corps multiples et cliquez sur Modifier dans le contexte pour ouvrir l'assemblage et éditer le composant. Pour rompre le lien et travailler indépendamment dans l'assemblage d'origine, sélectionnez Rompre le lien avec l'assemblage d'origine.
|
Propriétés visuelles
|
Sélectionnez Propager à partir de l'assemblage d'origine pour propager les affectations de couleur des composants de l'assemblage d'origine à la pièce à corps multiples, y compris les couleurs affectées aux pièces, aux corps, aux fonctions et aux faces.
|