Affichage de quantités spécifiques à la configuration dans les nomenclatures

Dans une nomenclature, les quantités sont spécifiques à la configuration. Vous pouvez sélectionner la configuration pour laquelle afficher les quantités. Dans le cas de nomenclatures de premier niveau, vous pouvez afficher les quantités pour chaque configuration.

Pour sélectionner des configurations pour les quantités dans une nomenclature:

  1. Cliquez sur Outils > Options > Propriétés du document > Tables > Nomenclature .
  2. Pour chaque type de nomenclature (Premier niveau uniquement, Pièces uniquement et En tabulation), spécifiez les propriétés suivantes :
    Option Description
    Montrer le texte personnalisé dans l'en-tête de la nomenclature. Remplace le texte par défaut de l'en-tête par le texte saisi dans la zone Texte personnalisé. Pour un en-tête vide, sélectionnez cette option et laissez la zone Texte personnalisé vide.
    Montrer la configuration dans l'en-tête de la nomenclature Ajoute le nom de la configuration dans l'en-tête.
  3. Cliquez sur OK.
  4. Dans le PropertyManager Nomenclature, sous Configurations, sélectionnez les configurations dont vous souhaitez afficher les quantités dans la nomenclature.
    Dans le cas de nomenclatures de pièces uniquement ou de nomenclatures d'assemblage dans une liste en tabulation, vous ne pouvez sélectionner qu'une seule configuration. Sélectionnez une ou plusieurs configurations pour les nomenclatures de premier niveau.
  5. Sélectionnez d'autres options et cliquez sur .

Pour les assemblages de premier niveau, une colonne quantité est affichée pour chaque configuration sélectionnée. Le nom des configurations, par exemple Défaut et Simplifiée, s'affiche dans la colonne quantité.