Pour veiller à ce que la version la plus récente et à jour d'un complément fonctionne (comme le complément de tâches de SOLIDWORKS), vous devez manuellement mettre à niveau le complément.
Quand vous mettez à niveau un coffre-fort de fichiers vers un nouveau Service Pack ou une nouvelle version, les compléments existants ne sont pas mis à jour automatiquement. Cela permet d'empêcher que les informations mises à jour dans les compléments remplacent vos personnalisations.
Par exemple, vous pourriez avoir personnalisé les tâches contrôlées par le complément de tâches de SOLIDWORKS. Vous pouvez continuer à utiliser vos tâches personnalisées et ne pas mettre à niveau. Toutefois, vous ne pourrez pas utiliser la nouvelle fonctionnalité de tâche et vous risquez d'avoir des problèmes pour démarrer des tâches et traiter des fichiers SOLIDWORKS mis à niveau.
Pour mettre les tâches à niveau manuellement, copiez les fichiers .cex contenant les mises à jour des tâches SWTaskAdd-in, Convertir, Design Checker et Imprimer. L'emplacement des fichiers .cex dépend de la méthode d'installation du client. Si vous installez le client via l'Assistant InstallShield, copiez les fichiers .cex dans le dossier C:\Program Files\SOLIDWORKS PDM\Default Data\. Si vous installez le client via le Gestionnaire d'installation SOLIDWORKS, copiez les fichiers .cex dans le dossier C:\Program Files\SOLIDWORKS Corp\Default Data\. Vous importez un ou plus de ces fichiers pour mettre à jour le complément SWTaskAdd-in et les tâches qu'il prend en charge.