L'installation est terminée

Le Gestionnaire d'installation SOLIDWORKS a terminé son traitement.

Une ou plusieurs des options suivantes peuvent être affichées.

Nouveautés

Dans le cas d'installations individuelles, un document décrivant les nouvelles fonctionnalités dans SOLIDWORKS et ses compléments apparaît à la fin de l'installation.

Dans le cas d'installations d'images administratives, le document apparaît sur les ordinateurs individuels une fois leur installation terminée.

Participer au Programme d'amélioration de l'expérience utilisateur de SOLIDWORKS

Des informations au sujet des performances sont envoyées à SOLIDWORKS Corporation dans le but d'améliorer le produit. Le processus est transparent et confidentiel. Sélectionnez l'une des options suivantes:
  • Oui, je souhaite participer
  • Non, merci
  • Me le rappeler ultérieurement
Pour en savoir plus, visitez le site Web du Programme d'amélioration de l'expérience utilisateur.

La création de l'image administrative est terminée

Lorsque vous terminez la création de l'image administrative, vous pouvez cliquer sur Personnaliser une image et exécuter l'Editeur d'options d'image administrative pour personnaliser l'image.

Cliquez sur Montrez-moi comment installer cette image sur un client. pour afficher des instructions sur l'utilisation de l'Editeur d'options.

Pour plus de détails sur la configuration d'une image administrative à l'aide de l'Editeur d'options, voir Editeur d'options du Gestionnaire d'images administratives.

Cliquez sur Personnaliser l'image pour démarrer l'Editeur d'options du Gestionnaire d'images administratives afin de personnaliser les paramètres d'option de cette image administrative.
Vous pouvez démarrer l'Editeur d'options en double cliquant sur sldAdminOptionEditor.exe dans le dossier SOLIDWORKS Admin.