Expand BienvenueBienvenue
Expand L'interface utilisateurL'interface utilisateur
Expand Mise en routeMise en route
Expand Dessiner avec précisionDessiner avec précision
Expand Travailler avec des fichiers de mise en planTravailler avec des fichiers de mise en plan
Expand Afficher la mise en planAfficher la mise en plan
Expand Vue et présentation en 3DVue et présentation en 3D
Expand Mettre en forme la mise en planMettre en forme la mise en plan
Expand Entités de mise en planEntités de mise en plan
Expand Modifier des entitésModifier des entités
Expand Travailler avec des blocs, des attributs de blocs, des groupes d'entités et des référencesTravailler avec des blocs, des attributs de blocs, des groupes d'entités et des références
Expand Travailler avec les hachures, les remplissages de couleur, le texte et les tableauxTravailler avec les hachures, les remplissages de couleur, le texte et les tableaux
Expand Créer et modifier des cotesCréer et modifier des cotes
Expand Créer et modifier des entités 3DCréer et modifier des entités 3D
Expand Créer des feuilles et imprimer des mises en planCréer des feuilles et imprimer des mises en plan
Expand Organiser les fenêtres de mise en planOrganiser les fenêtres de mise en plan
Expand PersonnaliserPersonnaliser
Expand Référence des commandesRéférence des commandes
Expand Add-InsAdd-Ins
Expand DraftSight ProfessionalDraftSight Professional
Expand DraftSight ConnectedDraftSight Connected
Expand DraftSight PremiumDraftSight Premium
Collapse DraftSight MechanicalDraftSight Mechanical
Expand DraftSight Installation Administration and LicensingDraftSight Installation Administration and Licensing
Masquer le sommaire

Modification des symboles d'identificateur des symboles de référence

Vous pouvez modifier à tout moment les symboles d'identificateur des symboles de référence et l'apparence des entités créées à l'aide de la commande.

Utilisez la commande AM_EditerIdentificateurSymbolesRéférence pour modifier les propriétés des symboles d'identificateur des symboles de référence.

Pour modifier un symbole d'identificateur des symboles de référence spécifique :

  1. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Sur le ruban, sélectionnez Annotation mécanique > Symboles > Identificateur des symboles de référence > Editer.
    • Dans le menu, cliquez sur Annotation mécanique > Symboles > Identificateur des symboles de référence > Editer.
    • Saisissez AM_EditerIdentificateurSymbolesRéférence.
  2. Dans la zone graphique, spécifiez un symbole d'identificateur des symboles de référence :

    Vous pouvez également double-cliquer sur le symbole d'identificateur des symboles de référence pour ouvrir la boîte de dialogue Identificateur des symboles de référence.

  3. Dans la boîte de dialogue Identificateur des symboles de référence, effectuez les changements nécessaires.
  4. Cliquez sur OK.

Accès

Commande : AM_EditerIdentificateurSymbolesRéférence

Menu : Annotation mécanique > Symboles > Identificateur des symboles de référence > Editer

Ruban : Annotation mécanique > Symboles > Identificateur des symboles de référence > Editer



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Modification des symboles d'identificateur des symboles de référence
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: 2025 SP2

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.