Insertion d'une référence dans la table de révisions active
Vous pouvez utiliser l'écran Table de révisions de la boîte de dialogue Paramètres pour définir le Style de feuille multiple sur Sur la Feuille 1.
Avec ce paramètre, la première table de révisions que vous créez (sur la feuille 1), est la table de révisions active. Pour insérer des symboles de révision sur une autre feuille de mise en plan, insérez une table qui fait référence à la table de la feuille 1.
Pour insérer une référence à la table de révisions active :
- Sur une feuille de mise en plan qui ne contient pas la table de révisions active, cliquez sur Insérer une table de révisions
(barre d'outils Mécanique) ou sur Annotation mécanique > Table de révisions > Insérer la table.
- Cliquez dans la zone graphique pour spécifier le point d'insertion de la table.
Une table de révisions apparaît dans la zone graphique. La colonne Description indique la référence à la table de révisions active de la feuille 1.
Vous pouvez maintenant insérer des symboles de révision qui font référence à la dernière ligne de révision insérée de la table de révisions active.