Génération de folios de bornier

Vous pouvez générer différents folios de bornier en fonction de vos besoins, en utilisant les paramètres stockés dans les fichiers de configuration associés à chaque bornier. Les folios de borniers peuvent être générés n'importe où dans un projet électrique, une liasse ou un dossier.

Générer des folios de bornier à partir de la boîte de dialogue Gestion des borniers

La boîte de dialogue Gestion des borniers permet de générer des folios pour tous les borniers ou pour ceux qui sont sélectionnés. Il est pratique d'utiliser cette boîte de dialogue pour générer des folios de borniers dans le cadre d'un projet volumineux ou complexe, et lorsque vous souhaitez enregistrer une sélection personnalisée.
  1. Cliquez sur Projet électrique > Borniers .
  2. Pour exclure un folio de bornier de l'opération de génération ou de mise à jour, désactivez la case à cocher correspondante figurant dans la colonne A dessiner.
    Vos sélections sont enregistrées lorsque vous fermez la boîte de dialogue Gestion des borniers.
  3. Cliquez sur Générer les folios .
    Si vous avez déjà généré des folios, l'élément de menu s'intitule Mettre à jour les folios .

Générer des folios de bornier à partir de l'éditeur de bornier

La boîte de dialogue Editeur de bornier vous permet de générer des folios pour le bornier sélectionné immédiatement après avoir apporté des modifications.
  1. Cliquez sur Projet électrique > Borniers.
  2. Dans la boîte de dialogue Gestion des borniers, sélectionnez un bornier.
  3. Cliquez sur Editer .
  4. Dans l'Editeur de bornier, cliquez sur Générer les folios .

Générer des folios de bornier à partir d'un panneau ancrable

Vous pouvez générer des folios pour le bornier sélectionné directement à partir de l'onglet Composants ou Page du panneau ancrable.
  1. Effectuez l'une des opérations suivantes:
    • Dans l'onglet Composants , cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur un bornier et cliquez sur Générer les folios .
    • Dans l'onglet Page, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur une liasse ou un dossier et sélectionnez Dessiner les borniers ici.