Réparation des références manquantes pour les congés

Vous pouvez réparer les fonctions de congé avec des arêtes manquantes.

Lorsque vous modifiez des fonctions de congé présentant des erreurs, toutes les références manquantes s'affichent en haut de la zone Objets à arrondir du PropertyManager.

Pour réparer des références manquantes pour des congés :

  1. Dans l'arbre de création FeatureManager, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur la fonction de Congé présentant une erreur et cliquez sur Editer la fonction .
    Les références manquantes sont identifiées par **Manquante** en haut du PropertyManager. Si vous sélectionnez une **Arête manquante** dans le PropertyManager, la rémanence de la référence manquante est mise en surveillance dans la zone graphique.
  2. Dans le PropertyManager, sous Objets à arrondir, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris dans la zone Arêtes, faces, fonctions et boucles , et sélectionnez un ou plusieurs des éléments suivants :
    Option Description
    Zoom sur la sélection Zoome sur l'arête manquante dans la zone graphique.
    Réparer toutes les références manquantes Tente de rattacher les références manquantes lorsque leur emplacement dans le modèle contient une arête, une face ou une boucle physique valide. S'il ne permet de réparer qu'un sous-ensemble des références manquantes, le nombre d'arêtes réparées s'affiche.
    Effacer toutes les références manquantes Après avoir exécuté Réparer toutes les références manquantes, si des **Arêtes manquantes** demeurent, supprime les références manquantes et les images rémanentes du modèle.
  3. Cliquez sur .