Facilité d'utilisation des tables de configuration et des tableaux d'état d'affichage

La facilité d'utilisation des tables de configuration et des tableaux d'état d'affichage a été améliorée.

Améliorations apportées aux tables de configuration

Zone Améliorations
Colonnes Supprimer et Fixe Lorsque vous double-cliquez sur un composant dans la zone graphique pour l'ajouter à la table de configuration, les colonnes Supprimer et Fixe sont ajoutées uniquement lorsque cela est nécessaire.
Suppression de colonnes Pour supprimer une colonne, vous pouvez cliquer à l'aide du bouton droit sur son en-tête et sélectionner Supprimer.

Masquer et afficher des colonnes Vous pouvez utiliser une liste déroulante pour masquer ou afficher la colonne Fixe.

Améliorations apportées aux tableaux d'affichage

Zone Améliorations
Largeur des colonnes La largeur des colonnes a été optimisée et réduite. Le texte long est renvoyé à la ligne.
Affichage du tableau Le scintillement du tableau a été éliminé.
Colonne Paramètres Vous pouvez redimensionner la colonne Paramètres.
Redimensionnement Lorsque vous redimensionnez une colonne d'état d'affichage, le redimensionnement est conservé.
Cases à cocher La réaction à la sélection et à la désélection des cases à cocher a été améliorée.
Taille globale minimale Les tableaux et les colonnes ont une taille minimale qui affiche tout le contenu.
Gestion des lignes Vous pouvez ajouter ou supprimer une ligne d'état d'affichage de référence en la sélectionnant dans la liste déroulante.