Carte des commandes d'AutoCAD à SolidWorks
Les rubriques qui suivent contiennent des tables de correspondance entre les commandes des barres d'outils AutoCAD® et les outils et rubriques de l'aide en ligne de SolidWorks.
Lorsque vous cliquez sur le lien hypertexte d'un outil dans les tables de correspondance, celui-ci vous renvoie vers une rubrique de l'aide de SolidWorks. Lorsque vous cliquez sur l'icône d'un outil SolidWorks, celui-ci est mis en surbrillance dans le logiciel pendant cinq secondes. Lorsque vous sélectionnez une icône, il peut se produire ce qui suit:
-
Si la barre d'outils contenant l'outil n'est pas ouverte, elle apparaît automatiquement.
-
Si l'outil n'est pas présent dans la barre d'outils, alors il est automatiquement ajouté à celle-ci.
-
Si SolidWorks est déjà ouvert, il n'apparaît pas au premier plan, par superposition à d'autres applications, et il se peut par conséquent que la mise en surbrillance de l'icône ne soit pas visible.
Les barres d'outils AutoCAD® sont les suivantes:
Rubriques de CAO 2D connexes
Accès aux outils
Menus
Menus contextuels
Barres d'outils