Masquer le sommaire

Etats dépliés

Vous pouvez exclure des faces d'états dépliés, ce qui est utile lorsque des faces interfèrent avec des plis.

Dans l'arbre de création FeatureManager, cliquez sur la fonction Etat déplié à l'aide du bouton droit de la souris et cliquez ensuite sur Editer la fonction . Dans la zone graphique, sous Faces à exclure, sélectionnez les faces que vous souhaitez exclure de l'état déplié. Vous devez sélectionner l'avant et l'arrière de chaque face que vous souhaitez exclure.

shm_ignore_faces.gif shm_ignore_faces2.gif shm_ignore_faces3.gif
Pièce d'origine Faces à exclure - sélectionnez l'avant et l'arrière de chaque face Etat déplié


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Etats dépliés
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: 2012 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.