Une nouvelle option du système vous permet d'ignorer la reconstruction des assemblages complexes après l'édition d'un composant dans une fenêtre séparée.
Comme dans les versions précédentes, lorsque vous revenez à la fenêtre d'assemblage après l'édition d'un composant dans une fenêtre séparée, un message vous demande si vous voulez reconstruire l'assemblage. Si vous avez sélectionné la nouvelle option alors que l'assemblage se trouve dans le mode Assemblage complexe, l'assemblage n'est pas reconstruit et un triangle jaune d'avertissement s'affiche sur Reconstruire
(barre d'outils Standard) pour indiquer que l'assemblage est obsolète.
Pour définir l'option, cliquez sur . Sous Mode Assemblage complexe, sélectionnez Ne pas reconstruire dans la fenêtre d'assemblage.
Comme dans les versions précédentes, dans le message de reconstruction, vous pouvez choisir de ne plus afficher la question et cliquer sur Oui pour reconstruire. Par la suite, lorsque vous reviendrez dans un assemblage, il sera reconstruit automatiquement sans qu'aucune question vous soit posée, quelle que soit la taille de l'assemblage. Avec cette nouvelle option sélectionnée, la reconstruction automatique est ignorée pour les assemblages dans le mode Assemblage complexe.