De nouvelles options et commandes vous permettent de mieux contrôler les mises à jour lors de la gestion des grandes conceptions.
Mises à jour lors de l'ouverture d'un assemblage
Une nouvelle option du système vous permet de décider s'il faut vérifier les composants pour identifier les données graphiques obsolètes et les actualiser quand vous ouvrez un assemblage en mode Gestion des grandes conceptions.
Auparavant, les composants étaient toujours vérifiés et mis à jour. A présent, le comportement par défaut est de ne pas vérifier ni actualiser. Pour revenir à l'ancien comportement, cliquez sur puis sélectionnez Vérification et mise à jour automatiques de tous les composants.
Mises à jour après l'ouverture d'un assemblage
Le nom de la commande
Actualiser LDR existante est devenu
Actualiser les composants connectés. Deux nouvelles commandes vous permettent d'actualiser l'ensemble de l'assemblage ou seulement des composants sélectionnés.
- Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le sommet de l'arbre de création FeatureManager et cliquez sur une des options suivantes :
Actualiser les composants connectés |
(Anciennement Actualiser LDR.) Actualise les données graphiques de tous les composants dépendants qui sont devenues obsolètes à la suite de modifications des composants parent. |
Actualiser les graphiques du modèle |
Actualise les données graphiques de la totalité du modèle. |
- Cliquez sur un composant à l'aide du bouton droit de la souris et cliquez sur :
Actualiser les graphiques du composant |
Cette option actualise les données graphiques du composant sélectionné. |