Pour l'emplacement des données, sélectionnez un répertoire pour l'enregistrement des données de programme comme les pièces, les modèles et les symboles 2D et 3D. Cet emplacement devrait être un répertoire dédié. Il ne peut pas s'agir d'un répertoire racine ou du répertoire utilisé pour enregistrer les données de SolidWorks.
Le répertoire par défaut est C:\ProgramData\SolidWorks Electrical. Un dossier appelé Update est ajouté à ce répertoire pour enregistrer toutes les données de programme disponibles.
Quand vous lancez SolidWorks Electrical pour la première fois, l'assistant de Mise à jour des données s'affiche. Dans cet assistant, vous pouvez sélectionner les données à ajouter dans l'application et la base de données SQL Server.