Un autre mailleur basé sur la courbure est disponible. Le nouveau mailleur utilise des algorithmes améliorés qui fournissent un maillage de surface de haute qualité.
Dans le PropertyManager Maillage, sélectionnez Maillage raccordé basé sur la courbure.
Avec le maillage raccordé basé sur la courbure, vous pouvez tenter de mailler des modèles qui n'ont pas pu être maillés avec le mailleur standard ou basé sur la courbure.
Pour les paramètres de maillage globaux, les mêmes options que vous spécifiez pour le mailleur basé sur la courbure sont disponibles pour le mailleur raccordé basé sur la courbure : Taille d'élément maximum, Taille d'élément minimum, Nombre minimal d'éléments dans un cercle et Taux de croissance de l'élément.
Pour les paramètres de contrôle du maillage local (PropertyManager Contrôle de maillage), spécifiez : Taille d'élément maximum, Taille d'élément minimum et Nombre minimal d'éléments dans un cercle.
Les paramètres de contrôle du maillage local pour la Taille d'élément maximum et la Taille d'élément minimum doivent être compris dans la plage de valeurs que vous spécifiez pour les paramètres globaux de maillage.
Le maillage raccordé basé sur la courbure n'est pas pris en charge pour les options Adaptative H et Adaptative P pour les études statiques.