Mise à niveau de tâches

Après avoir mis à niveau SWTaskAddin, vous pouvez importer les versions les plus récentes des tâches Convertir, Imprimer et Design Checker .

Cette procédure décrit comment mettre à niveau la tâche Convertir .
  1. Dans l'outil d'administration, développez le nœud Tâches.
  2. Si des tâches possèdent les noms par défaut Convertir, Impression ou Design Checker, renommez-les pour que les personnalisations que vous avez effectuées sur ces tâches ne soient pas remplacées.
  3. Cliquez sur Fichier > Ouvrir.
  4. Pour mettre à niveau la tâche Convertir, naviguez jusqu'à C:\Program Files\SOLIDWORKS PDM\Default Data\ et sélectionnez Convert_GB.cex.
    Si le produit est installé via SLDIM, le chemin par défaut est C:\Program Files\SOLIDWORKS Corp\SOLIDWORKS PDM .
  5. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, sous Tâches, sélectionnez Convertir et faites-la glisser vers le nœud Tâches dans le volet de gauche.
  6. Modifier la tâche importée pour qu'elle corresponde à la tâche utilisée et configurez de nouvelles options selon vos besoins.
    Cela inclut les chemins d'accès de fichier et les formats de noms, les types de conversions, les ordinateurs agissant comme hôte de tâches, les autorisations pour la tâche, les notifications, etc.
  7. Si la tâche existante comportait des modifications des Options de script avancées (accessibles via la page Détails du fichier de sortie), apportez ces modifications à la nouvelle version du script.
    Le Script avancé est souvent mis à jour pour qu'une nouvelle version de SOLIDWORKS PDM puisse utiliser de nouvelles fonctions de SOLIDWORKS ou pour ajouter de nouvelles fonctions à la tâche. Il se peut que vous ayez donc à fusionner le nouveau script avec votre script personnalisé.
    Ajoutez des commentaires au script pour le rendre plus facile à comprendre et pour transférer la personnalisation plus facilement la prochaine fois que vous effectuerez une mise à jour.

    Conservez la tâche Convertir par défaut pour référence et pour le test, si des problèmes se présentent avec une tâche Convertir personnalisée. Définissez des autorisations pour qu'elle puisse uniquement être vue par l'utilisateur Admin.

  8. Modifiez les transitions de flux de travail qui ont causé l'exécution de la tâche d'origine et sélectionnez la tâche mise à jour comme tâche à exécuter.
    Enregistrez les modifications de flux de travail.